QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

GÉNÉRALITÉS

Découvrez notre histoire ici.

Nos produits sont exclusivement vendus en ligne et dans le concept store "La Baladeuse" à Genève, en Suisse. Vous trouverez plus d'informations sur ce magasin ici.

COMMANDES ET EXPÉDITION

Nous livrons exclusivement en Suisse.

Veuillez consulter les frais d'expédition sur notre page d'expédition dédiée.

Oui, vous pouvez suivre votre commande une fois qu'elle a été expédiée. Le numéro de suivi et le lien se trouvent dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé. 

Nous sommes désolés - malheureusement nous ne pouvons accepter de retours une fois que la commande est passée et expédiée pour des raisons d'hygiène. En tant que petite entreprise, nous produisons en petites quantités et nous nous assurons que tous nos produits soient en parfait état lorsque nous les vendons. Veuillez sélectionner soigneusement votre produit avant de passer votre commande et n'hésitez pas à les essayer dans l'un de nos points de vente sélectionnés.

Nos valeurs nous suivent jusqu'à la préparation de la commande car il est important pour nous de nous associer à des entreprises locales partageant les mêmes valeurs que nous.

Votre commande a été soigneusement préparée à Genève par notre partenaire "PRO entreprise sociale et privée" qui emploie des personnes qui sont exclues du monde professionnel traditionnel.

PAIEMENTS

Nous acceptons les modes de paiement suivants : paypal, visa, master card, TWINT. Les autres cartes de crédit ne sont pas acceptées mais peuvent éventuellement être ajoutées à un compte PayPal. Vous pourrez ensuite régler votre commande sur notre site web en utilisant PayPal.

Tous les paiements sont traités en CHF.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le paiement d'une commande a échoué. Veuillez nous contacter en envoyant un courriel à contact@atopea.ch et nous vous aiderons.

PRODUITS

Oui, tous les produits ATOPEA sont certifiés COSMOS Ecocert. Nous suivons un processus d'audit rigoureux pour garantir des emballages et formules qui ne sont pas nocifs pour l'environnement ni pour la peau.

Non, aucun des produits ATOPEA ne sont testés sur les animaux.

Non, aucun des produits ATOPEA ne contient d'huiles essentielles. Nous pensons que les huiles essentielles ne doivent être utilisées que pour les thérapies aromatiques car elles peuvent créer des allergies chez certaines personnes et doivent être soigneusement sélectionnées. De plus, les huiles essentielles nécessitent une grande quantité d'eau pour être fabriquées, ce qui n'est pas écologique à notre avis.

Notre huile pour le visage Press Reset est sans danger pour la grossesse.

DURABILITÉ

Oui, nous veillons à ce que la plupart de nos emballages soient durables et puissent être recyclés. L'emballage de nos produits est recyclable à 90 %. Vous pouvez recycler la boîte en carton, la bouteille en verre et la pipette en verre. 

Oui, tous nos produits sont expédiés dans une boîte 100% recyclable. Nous utilisons un ruban d'emballage activé par l'eau qui peut être recyclé avec le carton d'expédition.

Oui, notre huile pour le visage Press Reset est composée d'ingrédients 100% naturels.

Chacun de nos produits est fabriqué dans un laboratoire en Europe en petits lots selon les directives de COSMOS Ecocert, notre partenaire de laboratoire étant certifié Ecocert. 

Notre huile pour le visage Press Reset est fabriquée en Suisse.

CARRIÈRES

Nous serions ravis d'offrir des possibilités de stage - si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante contact@atopea.ch avec votre CV et une lettre de motivation spontanée mentionnant en quoi vous pourriez nous aider.

Malheureusement, en tant que petite entreprise, nous n'avons pas encore de postes à pourvoir, mais nous espérons pouvoir recruter prochainement.