EXPÉDITION ET RETOURS

EXPÉDITION

Tous les produits ATOPEA sont expédiés depuis la Suisse en utilisant une méthode d'expédition sécurisée et suivie. Actuellement, nous n'offrons que des services de livraison en Suisse.

Les produits ATOPEA sont expédiés les lundis, mercredis et vendredis, hors jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le jour ouvrable suivant.Le délai de livraisonest de 2 à 4 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à 5 CHF. 

Une fois la commande passée, nous regrettons de ne pouvoir l'annuler.

Si votre colis ATOPEA arrive endommagé à cause du transport, veuillez conserver la boîte d'expédition, les produits et leur emballage extérieur en carton. Veuillez nous envoyer un courriel dans les plus brefs délais à contact@atopea.ch pour signaler tout dommage.

 

RETOURS

Nous sommes désolés, mais pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter de retours une fois que la commande a été passée et expédiée. En tant que petite entreprise, nous maintenons de faibles quantités de production et nous nous assurons que nos produits sont dans un état impeccable lorsqu'ils sont vendus. Nous vous invitons à bien choisir vos produits avant de les commander et à les essayer chez l'un des détaillants que nous avons sélectionnés.